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Qu'est ce qu'une prise en charge ?La prise en charge est un engagement de la complémentaire santé vis-à -vis d'un professionnel de santé ou d'un organisme à prendre encharge un niveau prédéfini de remboursement sur vos prestations comme l'optique, le dentaire, l'hospitalisation…
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Un devis d’assurance est-il gratuit ?Oui, la majorité des devis d’assurance sont entièrement gratuits, que vous les demandiez en ligne, par téléphone ou en agence. Vous n’avez aucune obligation de souscription après avoir reçu un devis.
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Quelles informations sont nécessaires pour effectuer une prise en charge hospitalière ?Afin d'effectuer votre prise en charge hospitalière, vous devez nous transmettre, votre numéro d'adhérent, votre date d'entrée, l'établissement en question, son code finess et le code DMT, le service concerné, le fax, si c'est en ambulatoire ou non et si vous souhaitez la chambre particulière
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Quels documents envoyer pour me faire rembourser ?Les factures acquittées transmises par les praticiens, le décompte de remboursement de la sécurité sociale si cela n'a pas été télétransmis et les ordonnances si la sécurité sociale n'intervient pas dans le remboursement
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Qu'est ce qu'un courtier ?Un courtierassure un rôle d'intermédiaire entre les compagnies d'assurances et les personnes qui veulent s'assurer. Contrairement à un agent d'assurance qui est mandataire de l'assureur, le courtier est mandaté par le client.
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Je n'ai pas de télétransmission, que-faire ?Il faut transmettre à la compagnie une nouvelle attestation de droits datant de moins de 3 mois afin de relancer la connexion (ameli.fr ou par téléphone en contactant le 3646).
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Qu’est-ce qu’un devis d’assurance et à quoi sert-il ?Un devis d’assurance est une estimation personnalisée des coûts et des garanties d’une assurance proposée par un assureur. Il permet de comprendre les conditions, les options de couverture et les tarifs avant de s’engager dans un contrat
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Qu'est ce que le 100% santé ?Le plan 100% santé (anciennement baptisé « reste à charge zéro ») a été annoncé en juin 2018, et vise à donner accès à des« paniers » de soins dentaires, optiques et auditifs de qualité, intégralement pris en charge par l’Assurance maladie et la complémentaire santé (mutuelle).
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Puis-je demander plusieurs devis pour comparer les offres ?Absolument ! Comparer plusieurs devis d’assurance est fortement recommandé pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et à votre budget. Cela vous permet de choisir une couverture optimale au meilleur tarif.
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Qu'est ce qu'un tableau de garantie ?Un tableau de garanties,comme son nom l'indique, recense les garanties souscrites dans le cadre de votre contrat de mutuelle santé, ainsi que la prise en charge prévue pour chacune d'entre elles
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A quelle adresse envoyer mes documents (factures, courriers, devis...) ?Vous pouvez transmettre vos documents sur votre espace adhérent, à l'adresse postale inscrite sur votre carte de tiers-payant ou sur le lien ci-dessous (lien sécurisé du site)
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Qu'est-ce que la télétransmission Noémie ?La télétransmissionest un système qui permet l'envoi électronique d'une feuille de soins du cabinet médical à votre caisse primaire d'Assurance Maladie. La liaison entre le professionnel de santé et la CPAM permet un traitement automatisé et surtout plus rapide des informations qui amènent à votre remboursement
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Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
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Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
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Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
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